SHOPING
Commandes effectuées sur IRIS AGATE eboutique :
Si vous souhaitez effectuer des achats sur IRIS AGATE eBoutique, vous n’avez pas besoin de créer de compte. Cependant, nous vous conseillons de créer un compte pour profiter de sections et de services réservés en exclusivité à nos clients.
Comment passer votre commande :
Sur la page de l’article, choisissez la couleur et la taille de votre choix :
- Ajoutez le produit à votre Panier
- Une fois que vous avez terminé votre shopping, cliquez sur Panier
- Choisissez ensuite le mode de livraison et le moyen de paiement
- Saisissez l'adresse de livraison puis les informations concernant le paiement sur la page suivante
- Vérifiez que vous avez correctement saisi vos informations, puis cliquez sur le bouton « Acheter ».
- Vous recevrez dans les prochaines minutes un email de confirmation contenant tous les détails de votre commande. Dès cet instant, c’est notre entrepôt qui s’occupe de tout.
- Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande sera expédiée.
puis-je modifier ma commande, ajouter des produits ou en retirer?
Malheureusement, ce n’est pas possible. Chaque commande fait l’objet d’un traitement à part, et une fois votre commande confirmée, il est impossible d’en modifier les détails.
Si vous souhaitez acheter d’autres articles, vous devez passer une nouvelle commande.
Si vous souhaitez renvoyer des articles, veuillez consulter notre Politique de retour.
puis-je annuler ma commande?
Nous sommes navrés, mais une fois votre commande confirmée, elle est automatiquement traitée et de ce fait ne peut être annulée. Vous pouvez cependant nous renvoyer le colis, tel qu’indiqué dans notre Politique de retour.
puis-je échanger un article ?
Actuellement, la seule manière d’échanger un article est de le renvoyer et de passer une nouvelle commande.
j’ai décidé de garder les articles, mais j’ai déjà rempli le formulaire de retour. que dois-je faire ?
Nous sommes heureux que vous ayez décidé de garder vos articles. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas nécessaire de nous contacter.
LIVRAISON
Délais de Livraison:
Livraison standard :
Livraison dans un délai de 2-3 jours ouvrables 46DH(gratuit).
les livraisons s’effectuent durant les heures de bureau du lundi au vendredi, sauf durant les vacances. Le transporteur procédera à 2 tentatives de livraison ; au terme de la deuxième tentative, le colis sera réacheminé vers notre entrepôt.Toutes les commandes étant traitées de façon automatique, il nous est impossible de modifier les délais d’expédition et de livraison
Puis-je choisir la date et l’heure de livraison?
Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir la date ni l’heure de livraison. Toutefois, vous pouvez contacter directement Amana expresse au 080 200 60 60 afin d’essayer de fixer une date de livraison.
Que puis-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
Vérifier que l’adresse de livraison est exacte.
Contacter Amana expresse au 080 200 60 60 si vous n’avez pas pu réceptionner votre commande.
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous. Nous vous aiderons avec plaisir.
PAIEMENT
Moyens de paiement :
Carte de crédit : Visa, MasterCard, American Express et JCB, union pay, Diners club international.
Le montant total sera débité de votre carte au moment de l’expédition de votre commande.
Pourquoi ne puis-je pas finaliser ma commande?
Vérifiez que les données de votre moyen de paiement sont exactes. Si vous payez par carte de crédit et que le problème persiste, nous vous conseillons de contacter la société émettrice de votre carte de crédit.
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous. Nous vous aiderons avec plaisir.
Quand le montant de la commande sera-t-il débité de ma carte de crédit?
Dès que la commande est terminée, une autorisation de paiement est automatiquement effectuée afin de vérifier la validité de la carte de crédit et la disponibilité des fonds. Le montant est débité plus tard, lorsque la commande est remise au transporteur. Vous recevrez alors un email vous indiquant que le montant a été prélevé.
Pourquoi ai-je payé deux fois alors que je n’ai passé qu’une seule commande?
IRIS AGATE eBoutique vous garantit que le montant de votre commande sera débité une seule fois de votre carte de crédit. Toutefois, il est possible que le montant apparaisse deux fois sur le relevé de votre carte de crédit. Si c’est le cas, le premier montant correspond à l’autorisation de paiement effectuée au moment de la commande et le second montant correspond au montant réellement débité
Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions établies sur IRIS AGATE eboutique.
Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
- Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société IRIS AGATE, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme e.
- Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par IRIS AGATE au niveau de la page de paiement.
- Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.
- Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.
- Le Consommateur garantit la Société IRIS AGATE qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande. en cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société IRIS AGATE et son établissement bancaire s’appliquent.
- les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de IRIS AGATE constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société IRIS AGATE.
SERVICES APRES-VENTE
Comment vous contacter suite à un achat ?
Nous nous ferons un plaisir de répondre à toute question concernant un achat. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Consignes d'entretien
Que dois-je faire pour entretenir mes produits ?
Veuillez suivre les instructions d’entretien figurant sur la page correspondant au produit.
Les articles en cuir IRIS AGATE s’embellissent avec le temps, à condition que les instructions d’entretien ci-dessous soient respectées :
- Protégez vos articles en cuir de l’humidité et de toute source de chaleur (radiateur, soleil)
- Évitez tout contact avec les alcools (parfum, solvant) et les corps gras (maquillage).
- Rangez votre chaussure debout dans sa housse, garni de papier de soie pour conserver sa forme
- Évitez le contact avec des matières rugueuses ou abrasives
- Évitez les chocs sur les parties métalliques, car la finition risquerait de s’écailler, et entretenez-les à l’aide d’une peau de chamois
- Imperméabilisez et entretenez régulièrement vos articles en cuir avec un lait ou un cirage adapté à la maroquinerie
- Prenez particulièrement soin des chaussures blancs ou clairs pour éviter les salissures, car il est difficile de les nettoyer
- Pour nettoyer votre chaussure en cuir, frottez-le avec un chiffon doux, non abrasif, propre et de couleur claire
POLITIQUE DE RETOUR
Vous pouvez rendre tout article acheté sur iris agate eBoutique dans un délai de 7 jours à partir de la date de livraison en suivant les instructions suivantes :
- Remplissez le Formulaire de Retour en ligne.
- Assurez-vous que les articles sont dans leur état d'origine et que toutes les étiquettes sont attachées. À défaut, nous ne serons pas en mesure d’accepter la marchandise retournée ni de vous rembourser.
- Les produits doivent être restitués entiers et non utilisés dans leur emballage d'origine.
- Les produits ne doivent avoir été ni portés, ni usés, ni modifiés, ni lavés et ni abîmés.
- Veuillez noter que ne vous pouvez pas retourner ou echanger les produits personnalises uniquement pour vous.
- Veuillez noter que nous offrons un service de livraison gratuit à nos clients. Si le produit est retourné, les frais d'envoi seront déduits du remboursement (46DH TTC).
Comment faire pour retourner mes produits?
- imprimer le formulaire de retour que vous avez recu dans votre Email.
- Préparez le colis et placez vos produits,le formulaire de retour dans le colis.
- déposer votre colis chez le transporteur de votre choix et regler les frais d'envoi.
- Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'origine du colis.
- Notez le numéro de suivi inscrit sur l'étiquette de retour pour pouvoir suivre votre colis.
- iris agate eBoutique n'est pas responsable du vol ni de la perte du colis pendant son transport.c’est pourquoi nous vous conseillons de choisir un service d’expédition avec suivi. De plus, les frais d’expédition ne vous seront pas remboursés.
- les frais de retour du produit sont prépayée par le cient.
- Nous traitons normalement les retours sous 3 jours ouvrés à partir de leur réception dans notre entrepôt. Dans des périodes de grande activité, cela peut nécessiter jusqu'à 7 jours ouvrés. Une fois que votre remboursement aura été accepté, nous vous enverrons un email de confirmation.
- Les remboursements seront effectués sur les articles rendus conformément aux instructions ci-dessus. Dans le cas d'anomalies, le colis vous sera renvoyé.
- Les chaussures étant créés sur mesure ou personnaliser, il est malheureusement impossible d’annuler ou de modifier une commande passée.